Earl L'amour est plus fort : 1ère partie
S2, E10: Earl et Randy rencontrent des obstacles alors qu'il vont au Mexique pour ramener Catalina. Pendant ce temps, Darnell a du mal à s'habituer à la personnalité adoucie de Joy maintenant qu'elle prend un traitement pour contrôler sa colère.