L'amour maternel
S4, E13: A mesure que le vol à main armée se rapproche, l'opération d'infiltration de Holloway devient de plus en plus dangereuse. Malgré l'enquête en cours de la police, Les est libéré sous caution et menace de faire sauter la couverture de Frank et Louise.