L'Anniversaire de mariage
S4, E19: Will (Eric McCormack) est tout excité d'offrir une croisière romantique à ses parents nouvellement réconciliés (Sydney Pollack et Blythe Danner, « Mon beau-père et moi ») pour leur anniversaire de mariage, mais son idéalisme est percé quand il apprend qu'ils cachent chacun un secret.