S1, E18: La dette écrasante de Jake finit par le rattraper et il risque de perdre son appartement, à moins que Gina ne trouve un moyen de le tirer d'affaire. Le capitaine Holt et le sergent Jeffords mènent des entretiens d'évaluation avec l'ensemble du commissariat, tandis que Rosa et Boyle se disputent avec l'un des membres de la brigade du week-end (Matt Walsh).