The Mindy Project L'appartement de la discorde
S3, E10: Mindy parvient à convaincre Danny de louer l'appartement dont il est propriétaire à Peter. Ce dernier habite toujours en colocation et ne supporte plus de vivre comme un étudiant. Danny et Peter sont désormais voisins, ce qui ne plaît pas à Danny.