L'appartement idéal
S12, E13: Lyndsey emménage dans un nouvel appartement et invite Alan à l'y rejoindre. De peur de faire capoter l'adoption de Louis, Walden décide de rester en couple avec Madame McMartin, l'assistante sociale, qui se révèle totalement folle.