Blue Bloods L'appât
S6, E19: Danny et Baez enquêtent sur l’agression d’un boxeur par une bande qui s’en prend à des sportifs célèbres. A cette occasion, ils doivent enquêter avec Jimmy Mosley, l’ex-amant de Maria, ce que Danny ne voit pas d’un très bon œil. Frank apprend qu’un policier qui a commis une bavure il y a des années demande à être promu au rang de sergent.