L'arbre des cavernes
S2, E8: Les Harris retournent en 10 000 av. JC, déterminés à télécharger un virus qui empêchera la formation de gouffres, tout en sachant que cela les bloquera à tout jamais à cette époque. A la surprise de tous, un des habitants de la Clairière endosse le rôle de leader et motive les troupes pour affronter une menace préhistorique imminente.