L'argent rend fou
S11, E14: Robin Colcord revient au Cheers ruiné, mais Rebecca est convaincue qu'il a encore des millions. La bande déchire le bar lorsque Robin déclare qu'il avait l'habitude d'y cacher des ceintures d'argent d'une valeur d'1 million de dollars.