S7, E22: Sam et Dean savent comment tuer Dick Roman et ses Leviathans : ils doivent, en plus de celui de Castiel et Crowley, récolter le sang du premier vampire, l'alpha. aidés par le spectre de Bobby, les frères ont du mal à contenir la colère de leur ami.