L'armée du silence
S4, E11: Michael et l'équipe s'occupent des derniers préparatifs pour l'infiltration afin de voler Scylla. Gretchen utilise ses ruses féminines pour obtenir du général la dernière carte de Scylla. T-Bag atteint un point de non-retour.