En vedette Salma Hayek, Keith Powell, Larry King
S3, E12: Jack (Alec Baldwin) désire passer à l’étape suivante dans sa relation avec Elisa (guest star Salma Hayek), mais comment concilier son engagement personnel et sa carrière prenante ? Tracy (Tracy Morgan) donne une interview en direct dans le show de Larry King et provoque la panique générale dans la ville. En plein chaos, Kenneth est sensé aider Liz à retrouver son portable oublié dans un taxi peu honnête. Avec Jane Krakowski, Judah Friedlander et Scott Adsit.