L'art de l'esbroufe
S6, E16: Jane fait appel à ses collègues pour une dangereuse opération d’infiltration visant à capturer un groupe de sinistres voleurs d’art. Pendant ce temps, des étincelles se produisent entre Lisbon et Marcus Pike, un agent de la brigade du FBI spécialisée dans le trafic d’art (invité Pedro Pascal).