Bienvenue chez les Huang L'art d'être soi
S2, E22: Louis aide Emery à devenir populaire à l'école et Jessica est accompagnatrice lors de la sortie scolaire dans la ville coloniale de Floride, prouvant qu'elle peut être une maman cool.