Inspecteur Barnaby L'assassin est un fin gourmet
S8, E7: Un homme est assassiné dans l'usine de la célèbre sauce Plummer. On aurait mis son corps dans un stérilisateur. Barnaby et Scott commencent donc à enquêter sur cette florissante affaire familiale, et pénètrent alors dans un univers dans lequel chaque membre serait prêt à faire n'importe quoi pour protéger son territoire.