L'Assaut final Person of Interest
S3, E8: La guerre de l’équipe POI avec HR approche de son paroxysme quand Finch reçoit 38 numéros en même temps de la machine. Il découvre qu’ils sont connectés à un joueur inconnu qui promeut une guerre ouverte entre l’organisation du crime et la mafia russe. Pendant ce temps, on voit un aperçu du passé de Carter à travers des flash-backs avec le père de son fils.