L'attaque des clones
S3, E16: Quand Ava disparaît, Sara et Ray se lancent à sa recherche après les encouragements de l’agent du Time Bureau Gary Green (star invitée ADAM TSEKHMAN) et découvrent une troublante vérité sur Ava. Amaya charge Zari d’aider Mick à maîtriser ses propres pouvoirs. Pendant ce temps, Nate et Wally partent sur une mission qui dérape quand ils font équipe avec un allié inattendu pour tenter de mettre la main sur un totem.