True Blood L'autorité gagne toujours
S5, E2: Tara reapparait a Bon Temps. Au quartier general de l'Autorite a la Nouvelle-Orleans, Bill et Eric font la rencontre de Salome et decouvrent les methodes d'interrogation de l'Autorite. Pam se souvient de sa vie humaine en tant que tenanciere de la maison close Comstock a San Francisco, et de sa premiere rencontre avec Eric. Les loups-garous J.D. et Rikki, rendent hommage a Marcus, mais Alcide refuse de participer ou de prendre sa place de chef de meute. Sam et Luna se disputent apres que Martha Bozeman demande a voir sa petite-fille. Sookie, effrayee par le retour de Russell, se procure un nouveau systeme de protection, Arlene tente de faire la lumiere sur le comportement erratique de Terry, Steve Newlin fait une offre a Jessica, et Jason ressent les effets de ses relations avec les femmes.