L'autre facette d'Hannah
S1, E17: Luann, cousine machiavélique de Miley qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, rend visite à la famille Stewart. Elle tente de révéler le secret de Miley à une grande fête d'Halloween donnée en l'honneur d'Hannah Montana.