L'autre plan B
S5, E8: L'équipe s'efforce de garder une longueur d'avance sur Madeline et Ivy Sands (JULEE CERDA, invitée vedette récurrente) et sont à deux doigts de trouver le bunker, bien que l'un des leur fournisse des informations à Madeline. Tandis que son projet prend forme, l'équipe est obligée de prendre des mesures désespérées.