S8, E7: Vince courtise toujours Sophia. Les DeLucas tombent amoureux d'un espace de restaurant plutôt cher, obligeant Turtle à demander plus d'argent à ses investisseurs. Éperdu de Sloan, Eric retourne (encore) vers Melinda et les deux ruinent le rendez-vous galant de Sloan. Ari accroche émotionnellement au script du film de Vince et Drama sur les mineurs.