S1, E6: Le projet de Boyd de partir en forêt provoque une réaction inattendue chez Kenny. Jade demande l'aide de Jim pour une expérience tandis que Tabitha fait une découverte effrayante qui l'entraîne sur un chemin unique à la recherche de réponses.