Smallville Le bal des vampires
S5, E5: Malgré elle, Lana se retrouve membre d’une association d’étudiantes vampires de l’Université de Métropolis. Parmi les conditions qui lui sont imposées, elle doit faire venir Clark à un bal de vampires. Chloé est embauchée au Daily Planet.