Le bel inconnu
S7, E5: Gloria rencontre un garçon au Hump bar. Le fils de Jackie revient à la maison avec une nouvelle surprenante. Denise et Frank sont de nouveau séparés pour leur anniversaire de mariage. Joan est en désaccord avec Natasha et Maggie après une nouvelle bêtise des garçons. Holly est déçue de ne pas pouvoir parler à Tim après l’attaque de sa brigade.