90210 Le bénéfice du doute
S4, E6: Liam se voit offrir un emploi de mannequin, après être apparu dans une publicité... Annie, tombe sous le charme d'un étrange inconnu, et Naomi se fait remarquer lors d'un gala de charité destiné à lever des fonds pour un traitement contre le cancer.