Le bien par le mal
S2, E3: La Ligue fait tout son possible pour ébranler le Samcro, forçant le club à prendre des mesures radicales. Pendant ce temps, Clay et Gemma ont du mal à communiquer, et Tara reçoit un cours intensif pour comment revendiquer son homme.