Le Big Bang
S8, E6: Après son interview, Vince essaie d'arranger les choses avec la journaliste Sophia Lear. L'avocat du divorce d'Ari le ramène à la réalité. Eric reçoit un cadeau démesuré de Melinda Clarke et des nouvelles troublantes de Johnny Galecki. Turtle rencontre ses partenaires de la côte Est pour créer une nouvelle entreprise. Drama se montre solidaire.