Person of Interest Le blackout
S3, E22: Quand quelque chose empêche la machine d’avoir une vue complète d’un évènement catastrophique imminent, elle envoie à l’équipe cinq numéros différents pour les aider à reconstituer l’ensemble du tableau. Entretemps, l’équipe de hackers rassemblés par Root arrive à New York.