Le bon, la brute et le ripoux
S2, E4: Quand Katsumoto soupçonne l’un de ses collègues d’être corrompu et d’avoir volé des preuves, il demande à contrecœur l’aide de Magnum et de Higgins. En parallèle, Rick et T.C. aident le défenseur des Rams de Los Angeles Aaron Donald à retrouver la tablette qu’on vient de lui voler, et qui contient les schémas tactiques des Rams.