NYPD Blue Le Bookmaker
S2, E20: Sipowicz piège la mère d'un suspect de meurtre pour qu'elle accuse son fils. Simone est confrontée à un dilemme lorsque le seul témoin dans une affaire de meurtre est prêt à témoigner seulement si elle et Simone deviennent amantes.