Superstore Le cadavre d’Halloween
S3, E5: Un cadavre est découvert dans le magasin lors d'Halloween, provoquant la panique et déroutant les acheteurs. Amy et Garrett ont des ennuis en utilisant une application de rencontres sur le téléphone de Jonah.