Life in Pieces Le Canon / Le Secret / Le Portable / Les Microbes
S1, E5: Sans le faire exprès, Tim et Heather mettent Tyler très mal à l'aise alors qu'il présente à la famille sa superbe nouvelle petite amie Clémentine.