Le casse cou
S8, E2: Le lieutenant Casey a du mal à convaincre le chef Boden à approuver un nouveau embauché. Défiant son bon sens, Foster tend un rameau d'olivier au nouvel infirmier qui l'énerve. Otis inspire Herrmann à chercher de nouveaux partenaires au pub. Brett se dit qu'il va devoir s'habituer à la vie à Fowlerton.