Le catch au féminin
S2, E16: Lors de la préparation du procès, Joy découvre qu'elle a une demi-soeur qu'elle pourrait utiliser pour susciter de la sympathie auprès des jurés. Il s'avère que sa demi-soeur est son ennemie jurée de toujours, Liberty Washington.