Cheers Le chant de la sirène
S10, E16: Frasier assiste à un concert de l'idole des enfants Nanny Gee avec Lilith et Frederick. Il reconnaît l'artiste comme étant son ex-femme, dont Lilith ne sait rien. Nanny Gee le reconnaît également et est prête à tout pour le reconquérir.