Le chant des sirènes
S1, E1: Bristol Cove est une ville côtière connue grâce une légende qui veut qu'elle ait accueilli des sirènes autrefois. Lorsque l'arrivée d'une mystérieuse jeune fille vient confirmer cette histoire, le combat entre l'homme et la mer prend mauvaise tournure.