S4, E20: Oliver et l'équipe sont profondément endeuillés par la mort de Laurel, en particulier Diggle qui est rongé par le remord d'avoir cru qu'Andy avait changé. Pendant ce temps, Lance ne parvient pas à accepter la disparition de sa fille et demande à Nyssa al Ghul de l'aider à la ramener parmi eux. Le fait que Black Canary ait été aperçue à Star City ne fait que confirmer sa théorie selon laquelle Laurel serait toujours vivante.