Le chat et la souris
S5, E11: Alors que la santé de McQuaid est tenue en balance, Annie se rend à Istanbul en mission de reconnaissance. Pendant ce temps, Arthur prend les commandes au centre de sécurité McQuaid et Calder recrute un nouvel agent.