S1, E22: Tara Little engage des poursuites judiciaires contre le lieutenant Kelly Severide qu'elle accuse de harcèlement. Fort de son innocence, Severide demande à Antonio d'enquêter sur la jeune femme. Il découvre qu'elle a déjà agi de la sorte, avec un autre homme, dans une agence de publicité où elle travaillait. Peter Mills propose à Gabriela Dawson d'emménager chez lui.