Ugly Betty Le choix du YETI
S3, E9: Betty et Marc s’affrontent pour entrer dans une prestigieuse école de journalisme. Wilhelmina tente de séduire Connor. Daniel est de plus en plus amoureux de Molly. Justin est révolté de voir son ami Randy subir des pressions d’autres élèves pour qu’il mette un terme à leur amitié.