Le choix
S2, E5: Le Pape envoie César au Château des Sforza afin de demander son allégeance, mais il revient avec bien plus que ce qu'il voulait négocier. Pendant ce temps, Alexandre part incognito pour Florence pour entendre les prédications fougueuses de Savonarole.