Le choix
S7, E3: Alors qu'un gang de mercenaires planifie de voler les bijoux royaux du sultan de Kunai et que l'ennemi juré de Walker prépare son exécution, Trivette se fait passer pour un chauffeur criminel et tente de déjouer leur double plan.