Le code
S1, E5: L'équipe de McNulty parvient à mettre sur écoute Barksdale et le gang, mais personne ne peut déchiffrer le code utilisé par les interlocuteurs. De son côté, Bell apprend à D'Angelo à former ses guetteurs tout en éliminant un éventuel mouchard. Plus tard, Carver et Herc trouvent Bodie, mais l'interrogatoire ne donne aucun résultat.