Une nounou d'enfer Le coeur a ses raisons
S4, E8: Alors que Fran se lamente sur le travail ingrat d'une employée de maison, Nigel, le frère de Maxwell, arrive à New York dans l'espoir d'acheter une boîte de nuit. Maxwell propose à Fran d'être son guide.