Le coeur au bord des lèvres
S4, E10: Maintenant que John Nolan connaît le passé de Bailey, il doit décider s'ils ont encore un avenir. Lorsqu'un avion s'écrase au milieu de la ville, l'équipe se lance dans une course pour découvrir les raisons de cet accident.