S6, E16: Lorsque Chakotay, Tom Paris et Neelix sont capturés par un Cube Borg au comportement étrange, Janeway découvre que le cube est piloté par des enfants Borgs. Leur jeune âge ne les empêche pourtant pas de menacer la vie de leurs prisonniers.