Le couperet Reign : le destin d'une reine
S4, E7: Darnley reçoit un visiteur; son mariage avec Mary est en jeu. Elizabeth apprend qu'elle a tenté d'empêcher Mary de se retourner contre elle. Catherine et Narcisse trouvent le roi Charles et doivent le convaincre de retourner au château.