NCIS : Hawaï Le cri d’une lionne
S1, E19: L'équipe du NCIS enquête sur un bateau transportant des animaux exotiques qui menace maintenant la vie sauvage d'Oahu. Aussi, Alex souffre d'une blessure pouvant mettre fin à sa carrière et Kai propose une sortie à Melanie, un agent de la vie sauvage.