Le cutter
S4, E1: Suite au suspense de l'épisode final de la saison dernière, Walt (Bryan Cranston) et Jesse (Aaron Paul) attendent avec impatience de voir ce que Gus (Giancarlo Esposito), leur baron de la drogue, prépare. Pendant ce temps-là, Skyler (Anna Gunn) cherche désespérément des indices sur les activités de Walt, alors que Hank (Dean Norris) continue sa lente et douloureuse réhabilitation.