Le démon de la perversité
S1, E8: Avec Joey Matthews toujours porté disparu et les recherches de Joe Carroll s'accentuant, le FBI place Nick Donovan (guest star Mike Colter) comme responsable de l'enquête - à la grande surprise de Ryan et Parker. Pendant ce temps, Joe Caroll rencontre l'un de ses vieux adeptes, et leurs plans auront des conséquences mortelles.